lundi 23 février 2009

Des belles photos

Estas fotos de novios son lo máximo! Me pregunto como se puede hacer ese efecto! Hablando de fotos, tenemos un gran debate : Fotógrafo profesional o no? La verdad, a mi me gustaría que sí porque así podríamos tener fotos realmente bonitas y bien pensadas. Ustedes que piensan : Profesional o no?

J'adore ces photos de mariées! Je me demande comment on peut avoir cet effet sur les photos... En parlant de ça, avec Yann on a un grand débat en ce moment : Est ce qu'on devrait prendre un photographe professionnel? Franchement, j'aimerais trop puisque comme ça on pourrait avoir des photos vraiment jolies et bien pensées. Vous en pensez quoi?




Source : Once Studio

1 commentaire:

elodiescrap a dit…

coucou alors c'est vrai que ces photos sont magnifique mais perso je suis plutot contre les photographes car souvent l'effet qui ressort n'est pas du tout naturel, perso j'ai la chance d'voir un oncle passioné par la photo et qui a un super appareil (CANON EOS) et qui prend de schlichés superbes et trés originaux mais aprés je n'aime pas les photos qu'on voit en vitrines où tout les mariés se ressemblent au final. Cet effet à du être travaillé avec un logiciel comme photofiltre
Voilà je suis ton blog tout les jours et c'est vraiment génial continue

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin