jeudi 12 mars 2009

A la sortie

La tradition du riz à la sortie de l'église est de moins en moins respectée. Les mariés penchent vers d'autres alternatives. Tant mieux, car au vue de cette photo, ça doit être douloureux et donc pas très drôle!

La tradición del arroz a la salida de la iglesia esta un poco pasada de moda, los novios optan por otras alternativas. Y qué bueno! porque esta foto me hace pensar en cuán doloroso y nada divertido debe ser para los pobres novios!


Source : Flickr

Là, je vais avoir besoin de vos avis. Laquelle de ces alternatives vous plaît le plus?
Creo que voy a necesitar sus opiniones. Cual de estas alternativas les gusta más?

Burbujas / Bulles:

Source : Luster Studios

Confetti :

Source : Flickr

Pétalos / Des pétales:

Source : Flickr

Le problème avec cette dernière option est qu'acheter des pétales, ça doit coûter cher. Peut être que je vais faire comme cette fille (trop intelligente!) qui a passé un an à ramasser de pétales de roses dans un jardin publique!

El problema de la última opción es que comprar pétalos de flores debe ser un poco caro. Tal vez vaya a hacer como esta chica (qué inteligente!) que pasó un año coleccionando pétalos de rosas en un parque!


Source : Peonies and Polaroids

9 commentaires:

Pasquis a dit…

le probleme aussi en France c'est que ensuite tu es obligée de balayer le parvis de l'église... riz= risques d'accident et pétales = saletés... j'avais envie de "burbujas" mais on m'a dit que c'était salissant...j'ai donc choisi de prendre de la lavande, en plus mes parents en ont et l'ont faite séchée donc c'est gratuit... et puis ça représente la Provence et je me marie là-bas... Zhom était assez content de cette solution...

Anonyme a dit…

J'allais justement dire comme Pasquis, faudra penser à nettoyer le parvis!

Sinon personnellement...
- les bulles: ça met du savon sur les vêtements, ça fait pleurer si on s'en prend dans les yeux => pas top pour le maquillage
- les confettis: sympas mais ce sont des déchets
- les pétales: mon option préférée... ça ne coûte pas forcément si cher que ça, faut demander à ton fleuriste... si tu achètes déjà ton bouquet + d'autres décorations, il peut te faire un bon prix!

Caro a dit…

lili31, merci pour ton avis! je pense que je penche moi aussi pour les pétales!
Pasquis, bien vu! J'avais oublié la lavande, ça doit faire joli aussi!

Unknown a dit…

Alors moi je n'aime pas du tout les confettis, je trouve que ça fait très beauf.
Les pétales sont jolies mais renseigne-toi bien sur le prix car une amie à moi l'a fait pour son mariage et ça lui avait coûté un bras.
Je reste archi fan des bulles qui me rappellent mon enfance, elles m'ont toujours fait rêver...

Claudia a dit…

me gusta la de confeti de veras se ve muy bonito, y las burbujas pueden ser!

Etincelle a dit…

Les pétales c'est très jolies et surtout, renseigne toi bien, car certain fleuristes les offrent si tu leur achète d'autres choses!

Anonyme a dit…

Pour mon mariage on avait utilisé les bulles de savon !! effet génial, tout le monde a adoré l'idée !! et en plus ça fait des photos très sympa ! (si tu veux des photos ou des infos, MP moi ;-))
PetitKoala

Anonyme a dit…

Moi je préfère les bulles, c'est d'ailleurs ce qu'on va faire pour notre mariage! on essayera de ne pas s'en prendre dans les yeux!
adalina06

poulpinette a dit…

je dirai les pétales aussi

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin