mercredi 8 avril 2009

Cómo llegar?

Comme je vous l'ai déjà dit, on voudrait arriver à la mairie en tandem. Mais faut encore qu'on choisisse notre moyen de transport pour arriver à l'église (au Pérou)! Bien sûr, les plus drôles d'entre vous vont dire "Fais le en lama!", malheureusement, c'est pas trop mon truc et j'aurais peur que le lama crache sur ma robe!

Como ya saben, para el matrimonio civil vamos a llegar en tándem. Pero todavía no sabemos como llegar a la iglesia. Los chistosos seguro que me van a decir "En llama!", pero como que no me gusta mucho esta idea, aparte que me da miedo que la llama me escupa en el vestido!




D'autres idées sympa, mais pas forcément réalisables :
Aquí les muestro unas ideas cool pero que no son muy realizables...


Source : Nibs Blog
J'adore l'idée d'arriver en bus et encore mieux un bus vintage comme celui ci! Faut pas le rater par contre!
En bus sería cool y mejor en un bus "vintage"!


Source : Bridezilla
Arriver en scooter c'est sympa aussi, mais vu comment j'ai du mal avec un vélo tout simple, on va essayer d'éviter...
En una moto como esta también sería cool pero sabiendo que apenas puedo manejar una bicicleta, mejor ni lo intento con una moto!

Un bus d'école, j'en ai jamais vu en France, mais je trouve ça sympa!
Un bus de colegio!


Source : Corbis
Les rollers... tout pareil que pour le scooter!
Los patines, igual que la moto!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin