lundi 13 avril 2009

Et si je me mariais pas?

Non, non, n'ayez pas peur! Le mariage est toujours en route! C'est juste que j'ai l'impression que je pense beaucoup trop à ce mariage et vrai dire, j'ai d'autres centres d'intérêt que j'aimerais partager avec vous. C'est pour ça que cette semaine ce sera la "semaine sans mariage", une semaine pour vous parler de tout ce dont je vous parlerais si j'allais pas me marier.

En tant que fille, un de mes centres d'intérêt principaux est le shopping (original, non?). Et bien, avec le changement de saison, le soleil qui arrive et la température qui augmente (tout doucement), mes envies de robes fleuries, sandales et jupettes ne font que grandir!

Esta semana voy a hacer un break de la boda. Voy a hablar de otras cosas . Hoy día les voy a mostrar todo la ropa que quiero (pero no puedo) usar este verano!

Donc voilà quelques uns des looks que j'aimerais porter ce printemps et cet été :





Vous en pensez quoi?
Qué opinan?

1 commentaire:

poulpinette a dit…

j'en pense que j'aime beaucoup. Les trois premières tenues sont vraiment toi. Très joli

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin