mercredi 13 mai 2009

Peonies

C'est dans le blog de Peonies et Polaroids que j'ai rencontré pour la première fois les pivoines. Et je peux vous dire que j'en suis tombée amoureuse. Elles sont tellement mignonnes, adorables, fraîches... un peu comme moi, quoi!! ^^
Je ne vous dis pas comment j'étais contente quand j'ai appris qu'elles sont de saison en juin (donc pour notre mariage, si vous suivez!)

En este blog descubrí las peonías y la verdad es que me encantraon! Son muy bonitas, tiernas, frescas... como yo obviamente! ^^
Y para mi buena suerte, junio es temporada de peonías




Source : Peonies et Polaroids, Martha Stewart Weddings, The Bride's Cafe

6 commentaires:

Poulpinette a dit…

J'adore les pivoines également ainsi que les renoncules c'est magnifiques. Les plus belles pivoines sont les doubles je trouve que les simples font défraichies, ta décoration va être réussie avec ce type de fleurs.

Colombine a dit…

J'adore aussi les pivoines, tu seras la plus jolie des mariées de juin.

Marine a dit…

Très jolies fleurs en effet, le premier bouquet est superbe !
Tu vas être ravissante avec un bouquet comme ceci !!!

Circé69 a dit…

Aaah c'est beau les pivoines... Bon choix pour ton bouquet de mariée !
J'ai une préférence pour le deuxième aux couleurs tendres.

Claudia a dit…

j'aime les pevoines!! ooouiii!! jajajajaja mentira bueno si estan pajas, pero no eres fresca ni tierna y menos bonita! jjajaja

Etincelle a dit…

J'adore les pivoines et les renoncules moi aussi. C'est tellement joli !

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin