jeudi 18 juin 2009

Dancing Queen and King!

Je vois bien Yann danser ça au mariage! Il danse super bien et en plus il adore Michael Jackson. Je lui en ai parlé et je pense qu'il est prêt à le faire et à demander à ses amis et frères de l'accompagner! Ça pourrait être trop sympa!
Je creo que a Yann le quedaría bien bailar esto en la boda! Aparte que baila bien y que le encanta Michael Jacson! Ya le hablé del tema y ha dicho que sí podría hacerlo y pedirle a sus hermanos/amigos que lo acompañen! Va a ser muy cool!


Et en parlant de ça, vous vous rappelez de ce couple qui avait fait une danse troooop cool et trop marrante? Et bien, la mariée avait aussi fait une danse avec ses BFF's (Best Friends Forever, bien sûr!). Vous trouvez pas ça génial? En plus, j'aime bien cette chanson de Beyoncé (oui, ça m'arrive d'aimer Beyoncé, ne me jugez pas!!!), donc qui sais, peut être que j'oserais le faire moi aussi!
Y hablando de eso, se acuerdan de esta pareja que había hecho el primer baile más cool del planeta? Pues, la novia también hizo un baile con sus amigas. No es lo máximo? Aparte que esta canción de Beyoncé me gusta! (si, a veces me gusta Beyoncé y qué???), así que quién sabe y me atrevo a hacerlo yo también!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin