jeudi 30 juillet 2009

A fruitful idea!

Avec ce mariage péruvien qui se concrétise, je peux commencer à penser à l'organisation et déco!
J'avais vu ça il y a quelques semaines sur un blog que j'adore et j'avais trouvé ça trop joli!
Mon idée est de faire la même chose mais avec un fruit péruvien.

Ya que los preparativos para la boda peruana han avanzado, ya puedo pensar en la organización y todo eso!
Esto lo ví hace algunas semanas en un blog que me gusta mucho y me pareció muy bonito!
Mi idea es de hacer lo mismo pero con papayas arequipeñas.



Par contre, ma mère qui aime bien voir le côté pratique de choses (pas comme moi...) m'a dit que ça va pas l'être, justement... Nous comptons avoir à peu près 200 invités ce qui veut dire 200 fruits! ça fait beaucoup, non?
Enfin, on verra si on peut le faire, mais l'idée me plaît beaucoup!

Más bien, mi mami, a quién le encanta ver el lado práctico de las cosas (no como yo), me ha dicho que no va a serlo justamente... Planeamos tener más o menos 200 invitados lo cual significa 200 frutas! Es un poco demasiado, no?
En fin, espero que podamos hacerlo pues la idea me parece genial!

Ah oui! et bon anniversaire à moi aujourd'hui! 25 ans et pas une seule ride!
Ah sí y feliz cumpleaños a mi hoy! 25 años y ni una arruga!

3 commentaires:

JS a dit…

Joyeux anniversaire :) Et sinon, j'avais déjà repéré cette idée, je la trouve super jolie - et agréablement équilibré par la même occasion !

elodiescrap a dit…

un super anniversaire à toi,
non c'est une super idée et assez simple à réaslier bon c'est vrai que pour les fruits ça peutêtre un peu galère mais bon à voir si tu peux pas les ceuillir toi même (je sais pas comme ça se passe au pérou) sinon j'ai compté en france pour 200 poires tu en aurai pour une quarantaine d'€ plus les épingles, mais peut-être que les fruits sont moins cher là bas???
bonne journée et encore bon anniversaire

Babette a dit…

Joyeux anniversaire!!! =D
C'est très sympa cette idée de marque place. Par contre, faudra acheter les fruits au dernier moment et faire attention au niveau du transport pour pas qu'ils marquent :-S

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin