mercredi 19 août 2009

Cheap Seats

Et là qu'on parle des économies. Voilà un truc que nous pourrions faire pour le mariage péruvien : Comme je vous l'ai dit, la cérémonie aura lieu dans un jardin (à l'américaine comme dit ma future belle-mère). Et bien, pourquoi ne pas prévoir des bancs en bottes de paille pour la cérémonie?

Y justamente ahora que estamos hablando de economías. He aquí una idea que podríamos utilizar para la boda peruana : Como ya saben, la ceremonia va a hacerse en el jardín (a la americana, como dice la futura suegra). Y qué tal si pusieramos pacas de paja (así se dice?) en vez de sillas???

Je sais, dit comme ça, ça donne pas envie. Mais regardez ces photos! C'est pas super mignon???

Ya sé dicho así, como que no da ganas. Pero miren las fotos! No es extra bonito???







Enfin, je suis sûre que ma mère va me dire que je suis malade et qu'on peut pas faire ça parce que les invités vont croire qu'on est des radins parce qu'on veut pas louer des chaises (à moins que les bottes de paille coûtent cher aussi! des connaisseurs?) et je ne sais plus quoi d'autre... Mais, nous, on adore!

En fin, lo más probable es que mi mami me va a decir que qué me pasa y que como vamos a hacer eso y que los invitados van a creer que somos unos tacaños por no usar sillas de verdad (a menos que las pacas sean mas caras que las sillas! alguien sabe?) y no sé que cosas más! Pero a mí me encanta!

Sources : Tec Petaja, Style me Pretty, The Knot

2 commentaires:

Claudia a dit…

jaaaaaa! si caro sigue soñando! jaajajaja papayas arequipeñas y pacas!

Caroline a dit…

J'adore ! Et j'aime aussi beaucoup les bougies n3 du post précédent ! Que de bonnes idées !!!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin