mercredi 30 septembre 2009

Florecitas!

J'ai beaucoup de mal à trouver les chaussures parfaites... Il leur manque toujours un petit quelque chose... Mais il y a quelque jours, je suis tombée sur ces clips pour chaussures. Je pense que ça pourrait me faciliter la quête des chaussures! Je pourrais prendre des peep-toes tous simples et puis rajouter ça pour les rendre un peu plus originales!
No sé por qué pero no logro encontrar los zapatos perfectos... Siempre les falta ese algo... Pero hace unos días, encontré estas florcitas para zapatos.Pienso qué esto podría facilitarme la tarea! Podría conseguirme unos peep-toes asi bien simples y ponerle esas florcitas para que se vean mas originales!




Vous en pensez quoi?
Qué opinan?


Source : Bpoetic

2 commentaires:

Etincelle a dit…

C'est vraiment très joli ces clips pour chaussures! J'adore!

Maoria a dit…

Je ne peux qu'approuver !

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin