jeudi 1 octobre 2009

Yummy!

Petite idée piquée à un de mes blogs préférés : Vous vous rappeliez que je ne savais pas encore ce que j'allais offrir à mes invités le W day? Et bien, en voyant cette photo, je me suis rappelé que mon beau père fait des très bonnes confitures! On va donc lui demander sa petite contribution!

Una idea robada a uno de mis blogs favoritos : Se acuerdan qué todavía no sabía qué recuerditos íbamos a regalar a nuestros invitados en el W day? Cuando ví esta photo, me acordé que el futuro suegro sabe hacer mermeladas bien ricas! Y por eso creo que vamos a pedirle su colaboración!


Et idée bonus de mon chéri, il (beau père) pourrait aussi faire des gauffres (il en fait des très bonnes aussi!). Ça me fait penser aux petits gâteaux que je vous avait déjà montrés il y a longtemps :

Y otra idea bonus que se le ocurrió a Yann. El futuro suegro también podría hacer gaufres (es un pastelito francés). Me hace pensar a las galletitas que les mostré hace tiempo :



Vous en pensez quoi? Ça pourrait le faire, non?

Qué piensan? Podría ser, no?

Source : 100 Layer Cake, Wedding Bee

5 commentaires:

Lilou a dit…

Moi, j'adore l'idée... Bon, c'est normal, j'ai fait ça à mon mariage et je peux te dire que les gens ont ADORE!!!!!!!
Ils ont trouvé ça super original et en plus qu'elles étaient bonnes mes confitures!!!!

Babette a dit…

Miam, j'adore l'idée!!!
Et j'aime beaucoup comment les pots sont décorés sur tes photos.

Marion a dit…

Décidément!! On a décidé de faire des petits pots de confiture pour offrir aussi, soit avec les prunes du jardin, soit avec des figues que l'on cueille sur les bords du Rhône (on se marie dans le sud).
Tu as trouvé des petits pots??

Caro a dit…

J'en ai trouvé oui, mais je les ai pas encore acheté... Si ça t'intéresse, je peux te donner le lien ;-)

Marion a dit…

carrément !!! villainmarion@yahoo.fr

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin