lundi 12 octobre 2009

Des Vases

Ma mère s'est mise dans la tête que notre mariage est un peu comme un traité d'amitié franco-péruvienne... La preuve, elle veut mettre des petits drapeaux français et péruviens sur les centre de table... Bien sûr, moi et mon chéri, croyons que cette idée est un peu kitsch mais je trouve quand même que l'idée de rappeler les origines de mon chéri là bas pourrait être une bonne idée. Mais comment faire?

Mi mami se ha metido en la cabeza que nuestra boda es algo así como un tratado de amistad franco-peruano... La prueba, quiere poner banderiats francesas y peruanas en cada mesa!! Obviamente, Yann y yo pensamos que esta idea es un poco cursi pero la idea de que Francia este presente en la fiesta no esta tan mal... Pero como hacer??

L'idée m'est venue à l'esprit en regardant les photos de ce mariage dans lequel des boîtes des différents produits ont été utilisés comme vases pour les centres de table...

La idea se me ocurrió mientras miraba las fotos de esta boda en la que utilizaron unos envases de diferentes marcas en vez de floreros.



Alors voici mon idée : et si j'utilisais des boîtes des produits français comme vases? Je pense que je peux trouver des trucs sympa et qui ne me coûterait pas forcément trop cher! Par contre, comme je vous l'avais dit, j'aurais à peu près 150 invités, ce qui fait 15 tables de 10 personnes! Va falloir que j'arrive à mettre tout ça dans ma valise!!

Mi idea es la siguiente : utilizar envases de productos franceses como floreros! Creo que podría encontrar envases cool y no costaría muy caro! Más bien, como ya saben, en la boda van a haber 150-200 invitados, más o menos 15-20 mesas de 10 personas! Ojalá logre meter todos los envases en mi maleta!!!

Source : 100 Layer Cake

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin