vendredi 23 octobre 2009

The Unlikely Friday Song

(Attention : il est très probable que vous aimiez pas cette chanson... ou alors je ne connais pas assez bien mon publique)

(Advertencia : lo más probable es que no les guste esta canción... o es que no conozco lo suficiente mi público)

J'ai écouté cette chanson en boucle pendant une heure hier soir... Je pense que ça suffit pour la mettre comme chanson du vendredi, non?

He escuchado esta canción durante toda una hora, ayer... Supongo que eso es suficiente como para ponerla como canción del viernes, no?


Jay-Z (feat. Alicia Keys) - Empire State of Mind


Et oui, je fais mon coming-out : Soyez pas choqués mais j'écoute Jay-Z et même que j'aime bien... Ça y est, c'est dit!


Si, hoy salgo del clóset, espero que no les choque la noticia pero la verdad es que me gusta Jay-Z... Ya, lo dije!

2 commentaires:

Babette a dit…

C'est marrant, moi c'est mon chéri qui écoute son album en boucle depuis le début de la semaine! C'est un grand fan.

big mama a dit…

j'aime bien aussi :)) . elle passe aussi sur generation 88.2 (radio dédié rap rnb ragga)

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin