vendredi 27 novembre 2009

The Friday Song

Vous vous rappelez de la première Friday Song que j'avais mise sur le blog?


Se acuerdan de la primera Friday Song que puse en el blog?


C'était Lykke Li! Qu'est ce que j'adore cette fille!! C'est pour ça que j'étais trop contente quand, la semaine dernière en regardant New Moon (Twilight 2), j'ai entendu cette chanson!

Era Lykke Li! Como me gusta esta cantante!! Es por eso que me emocioné cuando escuché esta canción la semana pasada mientras veía la película New Moon (Twilight 2)!



D'ailleurs, la BO n'est vraiment pas mal! Il y a du Bon Iver, Grizzly Bear, Thom Yorke,... Tout ce que j'aime en gros!

La verdad es que el sountrack no está nada mal! Hay Bon Iver, Grizzly Bear, Thom Yorke... En resumen, todo lo que me gusta!

2 commentaires:

Babette a dit…

Cette chanson est vraiment belle!
C'est vrai que la BO du film est pas mal du tout.

Caro a dit…

Je savais que tu allais aimer! :)

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin