mercredi 4 novembre 2009

Where is my seat?

J'étais en train de regarder un magazine en ligne sur le mariage et je suis tombée sur un mariage trop trop beau!


J'ai bien envie de leur piquer toutes leurs idées! Mais celle que je vais surtout retenir c'est celle de leur marque places (photo en bas à droite).

Me gustaría robarles todas sus ideas! Pero la que mas me gustó fue la de las etiquetas para indicar los asientos de cada uno (la foto de abajo a la derecha).


Et comme j'ai bien envie de commencer une fois pour toutes tous ces petits projets, j'ai décidé de me donner une date butoir! Je dois avoir fini ce projet avant la fin de l'année!

Y como tengo ganas de empezar de una vez por todas todos estos proyectos, he decidido darme una deadline! Tengo que acabarlo antes de fin de año! 



Vous m'en croyez capable??? Rendez vous le 31 décembre pour le savoir!

Me creen capaz??? Veremos el 31de diciembre!!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin