mercredi 9 décembre 2009

My Favorite TV Weddings

J'avais dit que j'allais le faire!
Había dicho que lo iba a hacer!

Voici quelques uns de mes mariages préférés (version séries) :
Aquí estan algunas de mis bodas favoritas (versión series!

Dans celui là, j'aime surtout le fait d'avoir transformé une vieille église qui ne ressemblait à rien en un lieu de rêve pour un mariage!
De esta boda, lo que más me gusta es como lograron transformar una iglesia vieja y fea en un lugar de ensueño para casarse!


En cherchant le mariage de Ross & Emily, je me suis rappelé du mariage de Phoebe avec son copain (comment il s'appelle déjà?). Ça serait tellement beau de pouvoir se marier sous la neige!
Mientras buscaba la boda de Ross y Emily me acordé de la boda de Phoebe y su novio (como se llamaba?). Sería lo máximo poder casarse en la nieve!!!!



Alors je suis sûre que vous avez déjà vu cette entrée sur Youtube! Elle a tellement circulé que j'ai même pas pris la peine de la mettre ici. Mais la version de The Office est tellement drôle!! Mais non seulement! Elle est aussi très émouvante! J'adore les mots à la fin de Jim!
Bueno, obviamente ya han debido ver esta entrada a la iglesia en Youtube! Es taaan conocida que ni hablé de ella en el blog. Pero esta versión de The Office es demasiado chistosa! Y no sólo eso! Es también muy emotiva! Me encanta lo que dice Jim al final!


Et bien sûr le mariage de Izzy et Alex! Qui n'a pas pleuré en écoutant les voeux de Alex?
Y obviamente la boda de Izzy y Alex! Quién no ha llorado escuchando los votos de Alex?


Vous en avez d'autres?

3 commentaires:

Babette a dit…

Voilà un post que je suis impatiente de découvrir!! Je suis au bureau et je ne peux pas regarder les vidéos :(
Vivement ce soir! En attendant, le chéri de Phoebe, c'est Mike ;)

Babette a dit…

Re-moi ;)
Ah là là, le mariage d'Izzie et Alex... Rarement une série ne m'a fait autant pleurer!
Comme autre mariage, il y a celui-là mais c'est surtout pour le cadre :
http://www.youtube.com/watch?v=DTlAVGjLQpc

Principessa a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH... LE MARIAGE D'IZZIE ET ALEX!!!! J'en suis encore toute retournée!! Les voeux d'Alex étaient... magiques <3

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin