mercredi 27 janvier 2010

Le bouquet

Ceci est une preuve de ma non-imbécilité* ! En effet, je peux détester quelque chose avec tout mon coeur mais il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose qui pourra me faire changer d'avis :

Una prueba más de que es fácil hacerme cambiar de opinión (tolerancia o poca personalidad?)! Es cierto, puedo odiar algo con todas mis entrañas pero siempre habrá algo o alguien para hacerme cambiar de opinión :







Non, je n'aime pas les bouquets en forme de "sac boule"... J'ai toujours trouvé ça hideux, mais des jolies pivoines et quelques perles ont réussi à me faire faire une exception... Je ne dis pas que je suis devenue une fan inconditionnel mais en tout cas je ne cracherais plus dessus!


No, no me gusta este tipo de bouquet... Nunca me ha gustado, pero unas cuantas perlas y peonías han logrado que haga una excepción! No es que ahora me encanten pero tampoco puedo continuar diciendo que qué asco!

Source : Mark Brooke via Erin ever after

* "Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis". Vous aviez compris, non? ^ ^

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin