mercredi 20 janvier 2010

Tírame tus trenzas, Rapunzel!

Maintenant que mes cheveux sont longs, je peux me faire des tresses! J'adore ça! C'est pour ça que je trouve ces coiffures troooop belles! En plus, elles sont simples mais restes classes quand même et donne la touche de douceur que toute mariée veux avoir!

Ahora que mi cabello está largo, puedo trenzarlo! Me encanta! Es por eso que estos peinados que incluyen trenzas me parecen geniales! Además, son simples pero con mucho estilo y dan el toque delicado que toda novia quiere tener!




Vous vous rappelez? Je voulais faire la dernière pour le mariage mais vu la forme de ma tête, je crois qu'il vaut mieux éviter!
Se acuerdan? Yo quería hacerme este peinado para una de las bodas pero con mi cabeza cuadrada, mejor ni lo intento!

Sources : Studio Castillero, AZ Central, Hair Styles Library, Tip Deck

3 commentaires:

weriem a dit…

Moi aussi j'adore la dernière... mais mon chéri aime mes cheveux lâchés alors je crois que je devrai plutôt faire la 2° coiffure... quel dilemne ;)
Mais pourquoi la dernière n'irait pas avec ta tête???

Caro a dit…

ah oui la deuxième est une bonne alternative quand on veut avoir les cheveux lâchés!
Pour la 3e c'est parce que j'ai une tête carré je crois que ça ferait pas joli avec cette coiffure...

Principessa a dit…

J'aime beaucoup les deux premières, ça fait coiffé/décoiffé, mais c'est très très joli!! Et ton amoureux aimait bien les cheveux détachés non? Il aime le genre de la deuxième?

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin