jeudi 11 mars 2010

Found?

Je vous l'avais dit, fallait juste que je cherche...


Bon, je vous raconte toute l'histoire (au risque de vous endormir) :


A ver les cuento toda la historia (pero les advierto, no es interesante):

Tout a commencé avec chéri qui avait envie de couleur dans notre appartement (assez étonnant, étant donné qu'il est fan du sobre, du beige, du neutre...). On a choisi un vert "verveine" pour peindre un des murs de notre appart chéri. On était dans le magasin et je me suis dit que vu qu'on devait changer la couleur du mur on pourrait aussi changer les rideaux donc petit tour au rayon textiles. Je regarde, j'essaie de trouver quelque chose de coloré (pour moi) mais pas flashy (pour lui) et c'est là qu'il m'appelle et me dit "Regarde, ceux là sont sympa". Je le rejoins et que vois-je? Des rideaux rayés multicolores! J'aurais jamais cru qu'il pourrait aimer ça mais j'ai accepté (pour une fois qu'il aime bien un truc comme ça!).

Todo comenzó cuando Yann dijo que quería un poco de color en el departamento (cosa rara, ya que a él lo que le gusta es el beige y lo sobrio y lo neutro...). Escogimos un color verde "vervena" para pintar una pared de nuestro dulce hogar. Estábamos en la tienda y se me ocurrió que ya que ibamos a cambiar de color también podíamos cambiar de cortinas así que nos dimos una vuelta por la sección cortinas. Buscábamos cada uno por su lado y en eso me llamó y me dijo "Mira! estas podrían ser". Me le acerco y qué veo? Unas cortinas multicolores! Jamas hubiese pensado que le iba a gustar algo así (pour una vez que le gusta algo así, no le iba a cortar las alas!)

Donc voilà, depuis quelques semaines on a un joli mur vert et des rideaux multicolores! Et c'est hier, je ne sais même plus qui a eu l'idée : on pourrait utiliser ces rideaux pour le coin photo! On en a parlé à sa mère qui était passé le soir et elle nous a dit que c'était une bonne idée et que ça suivait avec nos faire-parts (oui, nos faire parts sont prêts, non, je ne vais pas vous les montrer de suite, je vais laisser l'exclusivité aux invités! Patience, je devrais pouvoir vous les montrer la semaine prochaine), chose à laquelle je n'aurais même pas pensé!

Y así fue, desde hace unas semanas tenemos un bonito muro verde y cortinas de colores! Y fue ayer, no sé a quien se le ocurrió la idea : podríamos usar estas cortinas para el photobooth! Le hablamos a su mamá de la idea y dijo que era una buena idea y que quedaría bien con nuestras invitaciones, cosa que no se me había ocurrido!

Bon, j'ai un petit doute tout de même, étant donné que j'aurais aimé avoir un tissu fleuri mais c'est vrai que ça serait pratique de pouvoir les utiliser, non?

Bueno, todavía tengo una duda, ya qué lo que yo quería era una tela con florcitas pero hay que aceptar que sería práctico utilizar estas, no?


Alors? Vos avis? Ça le fait ou pas?

Qué opinan? Puede ser o no?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin