lundi 15 mars 2010

Writing...

Une bonne nouvelle : Nous avons enfin fini nos faire parts! A l'heure que vous lisez ça ils sont déjà en chemin vers nos chers invités! Vous allez me dire que je suis bizarre mais pour moi l'étape la plus dure était celle d'écrire les adresses sur les enveloppes! Faut savoir que mon écriture est moche... non... plutôt horrible! C'est pour ça qu'à mon grand regret, j'ai décidé d'imprimer les enveloppes...

Buenas noticias : Ya terminamos las invitaciones francesas! A la hora en la que me estarán leyendo, las invitaciones ya estaran en ruta hacia sus destinatarios! Van a pensar que soy rara, pero para mi la etapa la más difícil era la de escribir las direcciones en los sobres! De repente no saben pero tengo una letra horrible!! Así que con todo el dolor de mi corazón, tuvimos que imprimarlos!!!

Mon rêve aurait été d'avoir une écriture comme ça sur nos enveloppes... Mais que voulez vous... on ne peut pas toujours avoir tout ce qu'on veut!

Mi sueño hubiese sido de tener una letra así pero qué se va a hacer? No se puede tener todo en esta vida...





Sources : Once Wed, Rifle Design, Green Wedding Shoes

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin