vendredi 28 mai 2010

The Friday Song

J'ai plus envie d'écouter de la musique après cette chanson! Elle est tellement intense que le reste ne me suffit plus... Du coup je l'écoute et réécoute et écoute encore une fois...



Est ce que vous auriez une autre chanson qui pourrait me soigner? Parce que là ça fait trois semaines que je n'écoute que ça, chéri commence à s'inquiéter!!!!!

2 commentaires:

AmyPunky Photography a dit…

J'adore cette chanson, je l'ai découverte grâce à 500 days of Summer ! ;) Moi j'écoute beaucoup Julia & Angus Stone en ce moment.

Babette a dit…

Je l'adore aussi (et aussi découverte sur la BO de 500 days of Summer).
Pour passer à autre chose, en plus de la très bonne proposition d'AmyPunky, je te propose :
- Love Lost du même groupe
- After Hours de We are Scientists
- Us de Regina Spektor (aussi sur la BO de 500 Days of Summer)
- My boy builds coffins de Florence + the Machine

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin