lundi 24 mai 2010

Je ne veux pas...

- Que mon mariage soit un spectacle, non, nous sommes pas là pour divertir les gens mais pour partager avec eux!


- Ne pas avoir le temps de profiter de chacun des invités. Petit mariage, mariage intime, c'est ce qui nous parle!


- M'énerver, stresser, pleurer d'autre chose que d'émotion... Je vais devoir relativiser, positiver, rire, oublier mais je vais y arriver!



- Qu'on ne me reconnaisse pas... Je veux être moi même le jour du mariage, celle que chéri aime, pas plus (vive le maquillage naturel!)



 - Croire que ce sera le plus beau jour de ma vie... Ce n'est que le premier de plein d'autres! L'aventure ne fera que commencer!

- Je ne veux plus attendre, je veux être à notre W day et en profiter au maximum!!!! Plus que 3 semaines!!!!!

Sources : Clayton Austin via Green Wedding Shoes, Blue Window Creative via Green Wedding Shoes, Weather Girl, Wide Open Photographies, Alice Klingenberg via La Mariée aux Pieds Nus

3 commentaires:

weriem a dit…

Super sympa cette nouvelle photo de votre engagement session!!!
Moi aussi je ne veux pas stresser le jour J... aïe, aïe, va-t-on y arriver?? lol ;)

Anonyme a dit…

Cabra mira cuando mi frances empieza a mejorar, q paja lo q escribiste! mira ah lo voy a imprimir y lo voy a leer cada 5 seg cuando estes estresada!

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour,

Nous attendons de vos nouvelles avec impatience et bienvenue au club des Madâââmes !

Claire

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin