lundi 10 mai 2010

Our very own engagement session!

Ces dernières semaines ont été assez merdiques côté boulot, perso et autres (heureusement que chéri m'a bien soutenue!) mais aujourd'hui je me suis dit qu'il est temps que je me reprenne en main... Et puis, quoi de mieux pour me remonter le moral que la super séance photos qu'on a fait hier avec nos photographes chéris!

Et gentils comme ils sont, ils nous ont envoyé une petite photo pour nous faire patienter avant d'avoir la séance en entier!!!


On a trop hâte de voir la suite!!!

Merci encore à Matthias et Stéphanie de Wide Open Photographies pour cette super séance!

8 commentaires:

Charlotte a dit…

J'adore! la photo est adorable et si originale.
J'espère que tu vas bien

Babette a dit…

Je te le répète : j'adore!! Quelle idée magnifique tous ces accessoires, ça fait rêver!
Les chaussures, ce sont celles auxquelles je pense? ;)
Bisous

weriem a dit…

:)))))))))))))

Rock the Afro a dit…

Vous êtes trop mignons !! La photo, la mise en scène : j'adore !!

adalina a dit…

Oh vous êtes trop mignons tous les 2! cette photo est superbe! elle promet pour la suite!

Anonyme a dit…

Quelle originalité !! C'est super.
J'ai hâte d'en voir plus, et hâte de vous voir en photo le W Day !
Je suis arrivée sur ton blog par hasard, et j'y passe régulièrement.
Je me suis mariée l'année dernière et la préparation est un moment que j'ai adoré...et je ne parle pas du jour J dont je me rapelle le moindre instant... J'aimerais faire la fête comme ça chaque année !!!
Félicitations à vous deux, je me réjouis pour vous, et A.M.U.S.E.Z - VOUS !!!!
Claire

AmyPunky Photography a dit…

Génial !!!

Anonyme a dit…

Super blog et super photo :)

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin