jeudi 28 juillet 2011

Birthday Girl

Devinez quoi, samedi c'est mon anniversaire!!
J'adore fêter mon anniversaire : le gâteau, les cadeaux, les amis (quand même!)! 
L'année dernière nous avions fait une soirée déguisée mais cette année nous irons surement au resto avec nos amis et après nous irons danser quelque part!
Comme d'hab, je dois trouver une jolie tenue pour tout ça ! Au départ, je m'étais dit qu'une petite robe noire aurait été parfaite! Mais, j'ai envie de couleur (ça vous étonne?), alors j'ai concocté une petite tenue pleine de pep's ! Chéri n'aime pas du tout mais comme c'est pas son anniversaire, c'est moi qui décide! Et toc!
Birthday Girl 1
Happy Birthday to me!

2 commentaires:

MmeD a dit…

J'adore la tenue ! J'aime tellement ces couleurs...La robe a été repérée où ? Merci !

Caro a dit…

Contente que ça te plaise! La robe vient du site anglais Dorothy Perkins (et ils livrent en France!) ;-)

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin