vendredi 29 juillet 2011

The Friday Song

Un peu en retard pour cause de soirée qui s'est finie très tard , mais voici la chanson du jour :


Power Out

C'est une vieille chanson d'Arcade Fire, je sais! J'aime beaucoup ce groupe, je l'ai découvert assez tardivement (avec leur deuxième album Neon Bible) mais j'ai tout de suite aimé. Et le fait de les avoir vu en concert deux fois cet été, je sais pas, je suis encore plus fan maintenant! Ils ont reçu le statut de "groupe préféré" du moment et sont rentrés dans le top 5 de mes groupes préférés de tous les temps!
 


Leur concert était vraiment beau, intense, avec un son parfait et en plus maintenant je suis amoureuse de Régine et de sa façon de danser (tiens du coup y aura deux chansons aujourd'hui!).


Sprawls II (Mountains Beyond Mountains)

Passez un bon week-end! Le mien sera surement super puisque je fête mon anniversaire!!!! Youpi!!!!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin