lundi 28 novembre 2011

Mes idées de cadeaux pour Noël I

Je suis de celles qui adorent la foule dans les magasins pendant les fêtes. Tous ces gens à la recherche des cadeaux pour les gens qu'ils aiment, ça me met de bonne humeur allez savoir pourquoi! Chéri, moins! A chaque fois qu'on va faire les courses de Noël, il râle au bout de 5 minutes parce qu'il en a marre! Normal, me direz-vous!

Il va être content cette année, j'ai trouvé plein d'idées de cadeaux à acheter sur Internet!

Donc cette semaine, je partage avec vous mes idées, peut être que vous ça vous aidera à trouver aussi!

Commençons pour les cadeaux que je pourrais offrir à quelqu'un qui adore recevoir et faire la cuisine :


  • Pour l'heure du goûter, une joli théière et un kit pour servir le thé trouvés sur ce site  (à l'étranger mais j'ai déjà testé, c'est livré rapidement!) :
  



  • Des jolies choses pour la cuisine comme ce minuteur et cette planche à découper  trouvé sur le site Bird on the Wire :




  • Et pourquoi pas (mon coup de coeur) des accessoires pour faire de la pâtisserie comme ces tasses à mesurer et ces moules à muffins qui viennent de mon magasin en ligne préféré Anthropologie!




  • Et pour finir, quoi de mieux qu'un cours de cuisine comme ça on pourra en bénéficier la prochaine fois qu'elle nous invitera à manger (à l'Atelier de Chefs ou pour les Lillois, au Grain de Sel).



Et cette idée, dont je vous avais parlé il y a quelques mois, c'est ma préférée !


De quoi faire des heureux, non?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin