vendredi 2 décembre 2011

Les cinq sens du vendredi

J'ai découvert ce post sur le blog d'Abby, il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé le principe alors j'ai envie de jouer aussi! Comme ça, la chanson du vendredi ne sera plus toute seule!

Cette semaine, j'ai :

  • Vu : le film Intouchables et comme tout le monde j'ai beaucoup aimé ! Un film plein d'humeur et d'optimiste tout en étant très touchant (miracle, j'ai pas pleuré!)
Via Allociné

  • Touché : Les touches de mon clavier pour essayer de finir cette thèse qui ne veut pas se finir!

  • Goûté : Les tartines au saumon de chéri. Facile à faire et délicieuses! 

  • Senti : L'odeur du sapin, quand nous sommes allés le chercher ce midi ! Ce soir, c'est séance déco chez nous (bon, par contre bonjour la galère du sol plein d'épines et les chats qui vont vouloir le faire tomber dès qu'on aura mis les décorations!).

  • Ecouté : White Nights de Oh Land qu'en fait j'écoute depuis au moins 3 semaines mais que j'adore toujours! En plus, le clip est superbe! 


En plus, grâce à Daniel du blog Listen, See, Feel, j'ai découvert cette version. Maintenant non seulement j'adore la chanson mais je suis amoureuse de Oh Land!



Bon week-end!



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin