jeudi 1 décembre 2011

Mon calendrier de l'Avent "light"

Pas de kinder pour moi cette année, ni de générique d'ailleurs...

Mais comme je voulais quand même faire le décompte, je me suis amusée à faire un calendrier de l'Avent avec des activités pour nous. Des trucs tout simples comme regarder un film de Noël, préparer les cartes de vœux, décorer le sapin, faire des pancakes en forme de Père Noël...

Pour le devant, j'ai mis des photos de nous et de nos aventures. J'aurais aimé mettre des photos plus en rapport avec Noël mais j'en avais pas sous la main !

Par contre, oh malheur!, l'imprimante n'a plus d'encre du coup certaines photos sont un peu pourries mais bon, c'était plus pour le plaisir que pour l'esthétique.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ! Tu es douee !!

Anonyme a dit…

Signe Pooky

Caro a dit…

hihi, merci ma Pook!

LinkWithin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin